Pensées d'une lectrice

Accro aux mots fait sa rentrée !

Mes petits chats,

Voilà quelques temps que je n’avais plus mis les pieds ici. Je pensais prendre du temps pendant les vacances pour m’occuper du blog, mais ce ne fut pas du tout le cas. On va dire que j’ai traversé une petite panne de lecture suite à une baisse de moral, du coup cela s’est également couplé à un total manque de motivation pour mettre le blog à jour.

Aujourd’hui, je prends enfin le taureau par les cornes et vous reviens en pleine forme pour cette rentrée 2017 . Les chroniques des livres que j’ai lu ces dernières semaines vont arriver au compte goutte. Je vais essayer un nouveau rythme de publication. Deux chroniques de livres par semaine ou une chronique de livre et un autre article les semaines où je lirai moins.

Je dois vous avouer que m’occuper du blog m’a fortement manqué, mais je ne voulais pas publier pour dire de publier et publier des articles qui au final ne me conviendraient pas.

J’espère que vous avez passé de bonnes vacances – pour ceux qui ont eu la chance de partir – et vous embrasse bien fort !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Articles similaires

Pas de commentaires

Laissez-moi un commentaire !