Bilan

Bilan Juin 2017

Nous sommes le 2 Juillet – déjà – il est donc l’heure pour moi de venir partager avec vous les lectures que j’ai effectuées au mois de Juin . Je n’ai pas beaucoup lu ce mois-ci . Comme je le disais lors du précédent bilan, en ce moment je lis beaucoup moins. J’ai du mal parfois à me dire « pose-toi, prends un livre, détends toi.  » et puis avec la canicule qu’il y a eu j’ai eu encore moins de courage . Mais peu importe, je préfère savourer mes lectures plutôt que les lire sans grande conviction.

Qu’ai-je donc lu en Mai ?

Un mois de mai placé sous le signe des jolies découvertes avec une mention spéciale pour Carole Llewellyn et son premier roman Une ombre chacun .

Du nouveau dans ma PAL ?

Je suis fière de mois, je n’ai acheté que 2 livres en VO ce mois-ci! Je me suis dit que j’allais attendre mon anniversaire – notez le dans vos agendas c’est le 31/07 – pour me faire plaisir . J’ai donc acheté 13 reasons why de Jay Asher après avoir visionné la série – que je vous recommande chaudement ! – et Forbidden de Tabitha Suzuma il sort en VF en septembre mais j’avais envie de le découvrir en VO  !

Bon mois de Juillet à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Articles similaires

Pas de commentaires

Laissez-moi un commentaire !