Bilan

Bilan Mai 2017

 

Avec un peu de retard, je vous retrouve aujourd’hui pour faire le bilan de mes lectures du mois de mai. Ce mois-ci j’ai lu 8 livres soit 3 de plus par rapport au mois dernier . Je pourrais me dire chouette mais au final après avoir fini mon dernier livre j’ai eu une mini panne de lecture, j’ai sorti 2/3 livres avant de pouvoir enfin me plonger dans une lecture . Lassitude ? Trop plein ? Je ne saurai pas dire . Peut-être que le rythme de lecture que j’aime avoir maintenant n’est plus forcément de lire beaucoup mais de lire sans jamais me lasser et surtout ne jamais me mettre la pression en me disant  » tu n’as pas beaucoup lu aujourd’hui  » ce que j’ai tendance à faire parfois .

Qu’ai-je donc lu au mois de mai ?

 

Je n’ai pour l’instant chroniqué aucun de ces romans. J’ai, en ce moment, beaucoup de mal à me poser devant l’ordi et à vous partager mes ressentis sur ces lectures. J’espère pouvoir le faire dans le courant du mois de Juin et reprendre mon rythme de publication normal. Je manque beaucoup d’organisation concernant la redaction de mes chroniques et il va vraiment falloir que je trouve une solution si je veux continuer à alimenter correctement le blog.

Du nouveau dans la PAL ?

Une image vaut plus qu’une centaine de mots … Je me suis fait plaisir ce mois ci et ma mère m’a une fois de plus bien gâtée !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Articles similaires

Pas de commentaires

Laissez-moi un commentaire !