Bilan

Bilan Mars 2017

 

Les mois filent et défilent. Nous voici déjà en avril et il est temps pour moi de revenir sur les lectures efféctuées en Mars.

Qu’ai-je donc lu en Mars ?

Ce mois-ci a encore été un bon mois de lecture puisque j’ai lu un total de 7 livres. J’ai commencé ce mois de Mars en me plongeant dans un roman que je souhaitais découvrir depuis quelques années : Mange,Prie,Aime d’Elizabeth Gilbert. Une lecture inspirée et inspirante pour moi qui m’a fait beaucoup de bien. Je suis ensuite partie à la découverte d’un roman de Laura Kasischke, Un oiseau blanc dans le blizzard. Roman qui m’a plu même si j’ai trouvé l’ambiance assez froide et sans émotions. Emotions que j’ai pu malgré tout trouvé dans ma lecture suivante grâce à la plume sensible d’Agnès Ledig et son roman Pars avec lui.  Puis je me suis envolée vers San Francisco avec le 4ème tome des chroniques de San Francisco d’Armistead Maupin, intitulé Babycakes. Toujours un plaisir de retrouver la petite bande du 28, Barbery Lane.
Changement de registre ensuite avec Tant que je serais noire de Maya Angelou. Un roman qui m’a , je l’avoue, un peu déçue.
Passée cette mini déception, je me suis enfin plongée dans Les lettres de Rose de Clarisse Sabard. Un roman qui m’a vraiment charmée !
Enfin, j’ai lu Hypersensibles, trop sensibles pour être heureux ? de Saverio Tomasella dont je vous reparlerai rapidement.

 

Du nouveau dans ma PAL ?

Ce mois-ci j’ai été un peu moins sage ! 10 livres ont rejoint ma PAL . Enfin si, j’ai été sage au final puisque je n’en ai acheté que 4 et ma maman m’a offert les 6 autres 😛

Encore plein de beaux moments de lectures en perspectives ! Hâte de m’y plonger !

Je vous embrasse et vous souhaite un excellent mois d’avril !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Articles similaires

Pas de commentaires

Laissez-moi un commentaire !