Pensées d'une lectrice

Meilleurs voeux 2018

Nous sommes le 4 janvier et il est temps pour moi – enfin – de vous présenter mes voeux. Que cette année vous apporte tout le succès dans les projets que vous entreprendrez, qu’elle soit remplie de joie et de douceurs.

Je profite également de cet article pour vous présenter mes plus plates excuses quant à la non actualisation du blog. Depuis Juillet, j’ai eu une grosse baisse de motivation tant au niveau lecture qu’au niveau tenue du blog. Je me suis souvent posée la question si ça valait le coup que je le continue. Et venu en décembre le moment pour moi de renouvellement de mon nom de domaine. Je ne savais pas si j’allais oui ou non le renouveler. J’ai vraiment hésiter. Et puis je me suis dit que j’allais me laisser l’année , voir si l’envie me revenait et j’aviserai fin décembre 2018 si oui ou non le blog continuera.

Cette année, je n’ai vraiment pas envie de me mettre une pression quelconque au niveau de mes lectures ni au niveau des publications sur ce blog. Je posterai au gré de mes envies et j’espère que malgré cela vous me suivrez encore.

En ce qui concerne mes lectures, j’ai très envie pour 2018 de découvrir des auteurs classiques et me plonger dans les oeuvres de Tolstoï, de Zola et de lire enfin Les misérables. C’est vraiment un défi que je souhaite me lancer cette année, sans toutefois – comme d’habitude – ne pas me mettre la pression. Je lirai à mon rythme !

Bref, je me prévois une année tranquille de lectures, de découvertes et surtout de partage !
Je vous embrasse
<3

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent

Articles similaires

Pas de commentaires

Laissez-moi un commentaire !